Partizan Tolosa

Disco Disco Partizani!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumés de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coudi

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Résumés de match   Mer 21 Sep - 4:57

Fendez nous de vos meilleurs analyses d'après match
Revenir en haut Aller en bas
Coudi

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: ASM 3:1 Partizan 2   Mer 21 Sep - 5:06

1ère journée de championnat et 1ère défaite pour la 2 malgré quelques bonnes séquences qui n'ont pas suffit à déstabilisé une belle équipe en face

Compo :
Coudi
Alex Frantz Jeff Choufff
Kro Furet Batsoun (cheveux d'or)
Marco Dandi

1-0 à la mi temps grâce à un Marco retrouvé et affuté on fait le dos rond avec 2 poteaux et une barre pour l'ASM. En face leur gardien est en état de grâce avec de multiples arrêts au pied

2ème mi temps + difficile l'adversaire pousse et égalise, nous ne sommes pas rentrer dans cette 2ème mi temps manque d'agressivité dans les duels et manque d'automatismes

2 magnifiques buts pour clore la marque 1 lucarne et une belle volée petit filet sur lequel "le mur" n'a rien pu faire

1 premier match plein de promesses quand on sera mieux rodés, il est important de re-preciser que l'équipe d'en face était pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 29 Sep - 6:34

Partizan - micromania: 2 - 3
Stade de rangueil, pelouse synthique, 3 spectateurs et un chien.

Bon les gars, on se douche et on y va (a la maison). C'est par ce discours federateur sponsorisé par ushuaia douche que captain paulo nous propose gentiment de nous barrer sans meme jouer, et a sentir ses affaires 10 min plus tard on aurait p-e du accepter. Bon pour ce qui est du match, nous avons quand meme subi dans l'ensemble tout sentant qu il y avait une opportunité de faire un truc, hélas la première equipe a marquer (sur une petite partie de billard) sera blanche, 1 a 0 a la mi temps puis 3 - 0 juste apres la reprise, la machine a été dure a se relancer! Coudi s'enerve un peu en bon aveyronné en disant que il a pas payé 60 euros pour voir des mecs ne pas se bouger le cul, je suis bien d'accord avec lui meme si perso j ai pas payé 60 euros pour voir des mangeurs d'aligot en pull-jogging-espadrille!
L'equipe n'abdique pas, coudi passe au goal, arrete un ballon alors qu il avait encore le coude coincé dans le maillot de gardien ( la classe) et pat montre aux siens que c est pas parce qu'on est goal qu on peut pas marquer de la tete! L'ecart se reduira encore un peu grace a une frappe a 17 rebonds (dire que je suis nul aux ricochets) qui trompera le gardien ayant anticipé je ne sais pas trop quoi d'ailleurs!
Voilà c est dommage mais ca laisse présager du bon pour le futur!....
Revenir en haut Aller en bas
valentin.lamouroux

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Daïquiri - Partizan (28/09/16 - à Gironis)   Ven 30 Sep - 4:17

Daïquiri 6 - 0 Partizan

Compo :
Matt
Frantz - Rémy - Chouf - Val
Bastoun - Max - Viv'
Jeannot

Le score fait mal aux yeux, mais ça reflète pas tout à fait la physionomie du match...
En bref, une bonne entrée dans le match des 2 équipes. Les Daïquiri galopent avec et sans ballon, mais les Partizan bien en place, tiennent bon et se procurent quelques occasions.
Puis on en prend 1, puis 2, puis 3... Mais on continue à bien jouer et à avoir quelques occases.
La suite, vous la connaissez... 4, puis 5, puis 6 !!!

Les Daïquiri méritent la victoire, mais le 6-0 est quand même très sévère !
Notre prestation et notre état d'esprit est encourageant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexFCN

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Résumés de match   Mer 5 Oct - 19:35

Partisan 2 vs. Les bouffeurs - la faourette stadium.

Un peu à la bourre et surtout sans ballon, on a pu s échauffer au moins 3 minutes. Large! Pendant ce temps les adversaires se chauffaient sur une passe à 10. Des gens sérieux quoi. Mais leur crédibilité a chû peu après le coup d envoi.
On a eu environ 92 occases en première mi temps sans être véritablement inquiétés. Jeannot ouvrira le score peu avant la mi temps (1-0). Mais on était un peu déçus à la mi temps de ne pas avoir planté davantage tellement c était facile. En deuxième la physionomie du match est sensiblement la même bien que nos adversaires aient joué un peu plus haut. Jeannot en plante un deuxième sur une belle frappe croisée. Le 3ème but viendra de la présence d oob sur un corner atttirant pas moins de 4 défenseurs sur lui. Il n en fallu pas plus à bastoune seul au second poteau pour claquer une volée du droit bien placée.
Victoire 3-0 donc. Merci aux participants tout le monde il a bien joué et ce matin encore je pleure ma chaussure qui s est ouverte pendant le match. Une victoire qu' elle est bien pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
Pat41

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 34
Localisation : toulouse

MessageSujet: Partizan 1 - Auzeville Oies Sauvages (4-0)   Ven 7 Oct - 7:20

Partizan 1 - Auzeville Oies Sauvages  (4 - 0)

Compo:
Pat
Coudi - Val - Boris
Pibe - Cédric -Furet - Frantz
Chouf

- Échauffement d'une heure! (Imprévu mais bénéfique)...
- Remise en question tactique en jouant en 2-3-1...
- Nouveau ballon...
Bref, Le "Staff" Partizan a mis le paquet pour préparer ce match après le sévère revers (ouais j'aime bien faire des rimes!) de la semaine passée.

1ère mi-temps

Début de match à sens unique avec une équipe du Partizan qui domine techniquement et physiquement (oui-oui!) ses adversaires du soir. De belles combinaisons et une grosse possession de balle permettent aux rouges et noirs (c'est nous!) de concrétiser une des nombreuses occasions de ce début de match. Chouf ouvre la marque en renard des surfaces en deux temps (le gars se permet de se faire une auto-passe décisive avec la barre transversale!).

Un bel équilibre tactique et une bonne assise défensive permettent au Partizan de ne concéder que de maigres occasions malgré un poteau touché et quelques frappes lointaines de la part d'Auzeville. Pibe est ensuite récompensé de sa belle activité au milieu du terrain en propulsant le cuir au fond des filets peu avant la mi-temps.
Le Partizan regagne les vestiaires (même si y'en a pas) sur le score de 2-0 mais tout en étant frustré de ne pas avoir scoré davantage.

En début de 2eme mi-temps, les adversaires reviennent avec d'autres intentions et essaient de faire douter le Partizan en pressant plus haut avec deux attaquants qui exploitent les côtés. Mais les rouges et noirs reprennent leurs dominations et enfoncent le clou grâce aux goaleadors du soir, Pibé et Chouf, qui s'offrent chacun un doublé!
Une deuxième mi-temps de belle facture des Partizans qui s'imposent logiquement par 4 buts d'écarts et domestiquent ainsi les Oies Sauvages avant même leurs migrations!

Le score aurait pu être plus lourd mais on retiendra surtout le beau jeu pratiqué par le Partizan (malgré un terrain.... De merde on peut le dire) qui s'est fait plaisir avec des mouvements intéressants et une nouvelle organisation, tout en ayant obtenu les points de la victoire!

2 victoires pour les équipes Partizanes ce mercredi, à bonifier contre des adversaires plus coriaces!

 
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Résumés de match   Ven 11 Nov - 6:12

match du 8 novembre 2016

Partizan 2 - Pelos: beaucoup a pas beaucoup du tout

Les rouges et noir avaient donc rdv sur le terrain du bazacle pour ce match d'automne avec une equipe plutôt technique mais hélas, stupeur et tremblement après avoir touché le stadium, le fameux champignon qui ravage les pelouses de ligue 1 a dévoilé son masterpiece sur le carré vert (marron) du bazacle!
je la fais courte, l'équipe d'en face n'était pas tout a fait au point techniquement, physiquement et footbalistiquement, du coup grosse branlé.
a noter mon triplé bien plus beau que celui de pibe.
et max qui ne marque pas, encore....... encore .......
Revenir en haut Aller en bas
vivien



Messages : 218
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Résumés de match   Sam 12 Nov - 0:57

A noter que pour ce match on attend toujours d avoir des nouvelles du petit Aubry qui était inscrit, convoqué, attendu.... si quelqu un le voit, dite lui que c est plus la peine, il risque d etre un peu en retard.... désolé pour ceux qui était motive, dispo et qui aurait pu jouer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Coudi

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Résumés de match   Mar 29 Nov - 11:16

Mardi 29 Novembre AAA 4 : 5 Partizan 1 (Pibe - Pibe - Pibe - Furet - Max)

Matt
Oob - Lucas - Cedric - Coudi
Furet - Max - Remi
Pibe de Oro

Des Partizans un peu endormi se font punir d'entrée de jeu juste avant que les lumières d'un superbe synthétique s'éteignent

Changement de terrain pour un stabil bien meilleur qu'à Grande Plaine et changement d'attitude des joueurs vêtus de rouge, beaucoup d'envie, de communication et de grinta

Furet égalise d'une belle frappe en rupture, puis Pibe à la suite d'une frappe sur le poteau, puis ce diablotin de Pibe inspiré sur une déviation de la tête sur corner 3-1

Ils reviennent à 3-2 sur une belle frappe lointaine ras du poteau, du coup Pibe se sent obligé d'envoyer du hat trick suite à une superbe action construite, Oob sort une passe ligue des champions long de ligne, max centre en retrait Pibe coupe pied gauche, une merveille 4-2

Et la on s'endort un peu on balance des ballons et on se fait rejoindre en 1 minute 4-4

Il reste peu de temps à jouer on se dirige vers un nul qui n'arrange personne

Et la le tournant du match une sortie au sol au duel de Matt qui nous gratifie d'un arrêt de la couille droite, ça relance vite et ça arrive jusqu'à Max qui prend bien le temps dans son face à face sur la droite avec le gardien et le puni d'une balle piquée puissante 5-4 score final

Conclusion un match héroïque des rouge et noir pas souvent dominateurs on a su être efficace devant le but et défensivement avec un très bon état d'esprit et l'envie d'aller gagner, de bonne augure pour la suite

Disko Disko
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Résumés de match   Mer 30 Nov - 5:03

putain max a marqué, c'est bon je peux arrêter le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 1 Déc - 23:42

SOLIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Coudi

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 8 Déc - 10:45

En avant Cerfacs 0-3 Partizan 2

Pat
Lucas - Coudi - Alex - Frantz
Boris - Remi - Sebotovich
Marco

Face à une équipe très regroupée en défense et dans l'axe du terrain, les Partizans ont su se montrer patients redoublant de passes tranquille pour marquer suite à jeu à trois conclu par Boris 1-0

Marco enfonce le clou 3 min plus tard d'une demie volée puissante après la aussi à un joli jeu à trois 2-0 mi temps

2ème mi temps toujours sur un rythme tranquilou, pas ou peu d'attaques en face sauf quelques contres sans trop de danger, Alex finit sur un tir croisé petit filet 3-0

Match un peu bizarre du coup parce que peu de moyens en face mais on retient les 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
valentin.lamouroux

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 8 Déc - 21:41

Mercredi 07/12 - Stade Olympique de Fenouillet
Olympique Con 4 - 5 Partizan

Déplacement pas facile à négocier pour les partizan... Fenouillet, banlieue nord, ambiance brumeuse, terrain bosselé et glissant en zone inondable, contre l'équipe d'Olympique Con, qui pour faire court, n'a pris que des branlées cette année !!

Du coup, démarrage des Partizan mou, mais mou... 3-0 pour Olympique Con très rapidement.
On finit un peu mieux la 1ere mi-temps et On revient à 3-1 avant la mi-temps (enfin je crois, on était tellement mou que je me suis assoupi... c'est d'ailleurs de là que vient le 3ème but d'OC).

Après la mi-temps, c'est guère mieux, et on prend d'ailleurs le 4ème... Jeff se fait le col du fémur... bref, on est au plus bas !

Et là : Maître Chouf nous remet dans le sens de la marche avec une splendide reprise de volet, corps parfaitement en équilibre, corps incliné de 15° vers l'avant, bref : le geste parfait !
Du coup on se (re)met à y croire. Jeannot nous met une tête pleine lulu (pour l'égalisation je crois) ... puis Victoire 5-4 à l'arrachée !

Bref : une victoire de bonne augure !
Revenir en haut Aller en bas
chouf

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 8 Déc - 22:11

olympique con-partizan 1: 4-5

Matt
Chouf-David-Josselin-Val
Furet-Viv-Jeff
Jeannot


Entrée en matière suffisante des rouges face à seulement six "argentins" qui jouent crânement leur chance. Et cela paye paye rapidement pour eux. Bien que classés avant derniers de la poule avec une seule victoire depuis le début de saison et donc en infériorité numérique, ils prennent le dessus dans tous les duels, ont la maitrise du ballon. Les partizan n'alignent pas deux passes sur le terrain bosselé...et au bout de cinq minutes, c'est la punition. Leur attaquant se retourne dans la surface, éliminé deux pions immobiles et crucifie MAtt à bout portant. 1-0
Les premiers changements au 1/4 d'heure ne changeront rien. Et c'est deux nouveaux buts qui sont encaissés coup sur coup. Le premier suite à un coup franc excentré dans la surface (après un découpage en règle de ma part, bien retard) bien coupé de la tête au premier poteau; le second, suite à un alignement douteux et trop haut de la défense qui laissa leur pointe partir tout seul dans son dos et lober matt parti à sa rencontre. 3-0 au bout de 20 minutes. Une sorte de douche froide inattendue
Pour couronner le tout, Josselin voit sa cheville se dérober dans l'un des trous de ce billard et doit quitter le navire à la dérive.
Mais suite à une frappe de Jeff déviée habillement par Jeannot devant le gardien, les partizans recollent et regagnent la mi-temps à 3-1 contre eux.

La seconde rattaque. On est mieux. On cherche à mieux poser le jeu, on est chez eux sans être forcément dangereux. Mais sur une contre-attaque fatale, leur avant-centre se retourne et d'un tir croisé à ras de terre porte le score à 4-1. La défaite point à l'horizon. Pas de solutions.

Coup-franc pour les rouges. Combinaison que le brave Alain CAsanova ne renierait pas. Viv au ballon plein axe. Et alors que tout le monde s'attend à la frappe directe, il lance Jeff dans la profondeur qui place un extérieur en lucarne. 2-4

Jeff se "déboite ensuite la hanche" selon ses propres mots d'auto-diagnostic...5 minutes de temps additionnel seront rajoutées. Plus de remplacements possible donc...

Et là, l'impensable se produit. D'abord sur un centre de la gauche vers la droite que Viv laisse passer. Demi-volée de l'extérieur croisée dans la lucarne opposée (Chouf), puis tête de Jeannot sur corner dans cette même lucarne nettoyée de toutes ses araignées. 4-4
Il reste peu de temps. Le physique est au plus mal. Les crampes dans les mollets. Et Josselin ne pouvant nous abandonner prend le relai (et sur sa cheville).

Et dans un des derniers assauts, Jean conclut en renard des surfaces. 5-4 pour les partizans revenus de nulle part.

La suite de l'histoire fut plus fructueuse...à peine arrivés au blind test de baz au nasdro pour des bières bien méritées, ce fut la razia (et là, pas de contestation possible)
David (premier sur le rap), Jeannot, PQ et oliv dans la place, chouf quoiq'encore un peu à contre-temps (ça vient du ska) sur la chanson...les pailles tombaient dans notre escarcelle comme des shooters...une fin bien heureuse pour une belle soirée au final!!!

Disko, Disko
Revenir en haut Aller en bas
chouf

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 8 Déc - 22:13

deux résumés pour un même match, c'est la classe
Et val qui parle de "maître chouf" va dans le sens de jeannot qui suite à ma volée d'arrière droit lança un opportun "sappé comme Jallet"
à bientôt pour de nouvelles aventures partizanes en simple, double ou triple si affinités
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Résumés de match   Jeu 12 Jan - 6:28

Apparemment retour tonitruant de Bretigol
Revenir en haut Aller en bas
Binbin

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Résumés de match   Mar 21 Fév - 4:12

Les scribes! on attend toujours le résumé du dernier match!

Je trouve que les pigistes des partizans manquent de régularité Smile

Disko Disko

Revenir en haut Aller en bas
Coudi

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: FTR 2 : 6 Partizan 2    Mer 1 Mar - 11:01

Matt
Frantz Coudi Alex
Bastoun Max
Furet
+ Chouf et Bobo

Un gros match des Partizans sérieux de bout en bout.

Les deux équipes se jaugent en ce début de match et les Partizans frappent les 1er avec un magnifique but collectif qui part de Matt jeu en triangle à une touche de balle vers l'avant entre Max Bastoun et Furet qui conclu d'un plat du pied en rupture 1-0

Derrière ça pousse fort et Coudi ne trouve rien de mieux que de partir en dribble la tête dans les chaussures pour se faire piquer la balle et offrir un but cadeau 1-1 cheers ...
Mi-temps

On revient avec des bonnes intentions et plus d'agressivité dans les duels, mais ça pousse toujours chez FTR qui se fait punir en contre Boris suit bien un ballon repoussé par le gardien 2-1, un autre but similaire marqué par Bastoun rayonnant au milieu de terrain ce soir qui suit la aussi une frappe repoussée 3-1

La le moral d'FTR en prend un coup, Max termine une action d'école faite de transversale et de passe en retrait 4-1, Boris pour le 5-1 (j'ai pas vu le but), et 6-1 pour Chouf d'une frappe croisée très bien placée

Ca continu de jouer en face mais on est appliqués et concernés, Frantz nous gratifie d'une roulette tout en décontraction devant la surface (quel joueur !), et sur la dernière action de la partie il s'applique bien pour le plat du pied-sécurité au fond des filets.... de Matt 6-2

Une belle perf avec de la réussite au bon moment, on a su faire le dos rond quand il le fallait pour mettre ensuite des actions assassines. J'ai pris bcp de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés de match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationalmannschaft
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Résumé des matches mythiques
» Voir match à la télé ou des résumés
» Match amical / Bordeaux - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partizan Tolosa :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: